Aller au contenu

Offre d'emploi: Secrétaire réceptionniste

13 juin 2018
Offre d'emploi: Secrétaire réceptionniste

Principales fonctions : 

Utiliser un système téléphonique pour répondre aux appels entrants, les filtrer et les acheminer. Fournir les renseignements demandés ou prendre des messages au besoin. Accueillir les différentes personnes qui se présentent dans l’organisme, clientèle, visiteurs et les diriger. Fournir des renseignements généraux aux clients et aux visiteurs. Faire les envois par poste régulière (calculer les tarifs postaux, affranchir les lettres et les colis) et par messagerie. Recevoir le courrier postal, le trier et le distribuer selon les procédures établies. Recevoir les courriels, les trier et les acheminer selon les procédures établies. Gérer l’utilisation du photocopieur et l’envoi des fax, venir en aide aux utilisateurs si nécessaire et faire les appels de service au besoin. Gérer le système téléphonique (demande de numéro de téléphone, ajout ou suppression de boîtes vocales, demande de service technique au besoin). Être en soutien à l’administration et à la direction dans l’exécution de tâches cléricales. Faire de la saisie de données et la vérification de documents (rapports mensuels, compilation, etc.). Tenir un inventaire des fournitures de bureau et effectuer les commandes. Surveiller les lieux avec les caméras internes et externes. Effectuer toutes autres tâches connexes.

Exigences et conditions de travail

Niveau d’études minimal : Secondaire professionnel (DEP), secrétariat

Années d’expérience reliées à l’emploi : 1 à 2 ans d’expérience

Description  des compétences : Excellente connaissance de la langue française écrite. Excellente communication tant à l’oral qu’à l’écrit. Bonne connaissance de la Suite Office (Word, Excel, PowerPoint). Bonne connaissance d’Outlook. Ouverture à suivre de la formation sur d’autres logiciels. Avoir le sens de l’organisation. Avoir le sens de l’initiative. Savoir gérer les priorités. Capacité à gérer plusieurs tâches et projets simultanément. Capacité à communiquer de manière efficace.

Qualités requises : Être ponctuel et fiable. Être débrouillard et proactif. Avoir un bon esprit d’équipe. Avoir de la facilité à entrer en relation avec les jeunes.

Conditions diverses : Connaissance du logiciel ProDon serait un atout. Connaissance de l’anglais serait un atout. N’avoir aucun empêchement judiciaire en lien avec l’emploi. Des références seront demandées.

Statut d’emploi : permanent, temps plein, de jour, entrée en fonction le plus tôt possible.

Salaire offert : à discuter selon échelle en vigueur.

Nombre d’heures par semaine : 35 à 40 heures

Facilement accessible en transport en commun.

Avantages sociaux, assurance collective,

8% de vacances après un an.

Envoyer votre curriculum vitae à l’adresse suivante : 

gro.enihpuadnosiam@neksir

La Dauphine est un pallier qui m’aide à préparer mon futur. Jonathan Faire un don