Aller au contenu

Comment donner

Fonds de dotation

Créez votre propre Fonds de dotation pour un programme spécifique des Œuvres de la Maison Dauphine.

En versant une somme (plus de 5 000 $ par année, pendant au moins 5 ans) aux Œuvres de la Maison Dauphine, vous pouvez mettre sur pied votre propre fonds de dotation. Cet engagement peut être payé en un seul ou plusieurs versements.

Le Fonds de dotation que vous créerez portera ainsi toujours votre nom ou le nom de votre choix. Le montant principal demeurera intact et sera investi par les Œuvres de la Maison Dauphine à perpétuité. Seuls les revenus générés par votre don seront consacrés à un programme d'éducation et des services de santé auprès des jeunes de la rue, comme l'un des suivants : le travail de rue, le Local, Jeunes en Action Dauphine (JAD), l'École de la Rue, Babyboom, Santé et Sexualité, et plusieurs autres services.

Si vous désirez planifier un don ou créer votre propre Fonds de dotation, n'hésitez pas à communiquer avec nous par téléphone au 418 694-9616, poste 101 ou par courriel à gro.enihpuadnosiam@reirruoc.

La Dauphine est pour moi un endroit où je peux me ressourcer, discuter, manger et obtenir aide et soutien. Une deuxième chance à la vie! Kathleen, 25 ans Faire un don