Aller au contenu

L'OPEN HOUSE de La Dauphine, mardi 20 novembre, Palais Montcalm

20 novembre 2018

Fondation

L'OPEN HOUSE de La Dauphine, mardi 20 novembre, Palais Montcalm

42 artistes unis l’instant d’un soir pour donner des ailes aux jeunes de la rue ... 

L’OPEN HOUSE de La Dauphine, c’est 42 artistes sur la scène du Palais Montcalm, le 20 novembre 2018, pour soutenir la cause de la Dauphine qui, depuis 26 ans, travaille à aider nos jeunes à déployer leurs ailes pour se bâtir un avenir meilleur.

Animé par la très appréciée comédienne Guylaine Tremblay et présidé par le maire de Québec, M. Régis Labeaume, ce spectacle est conçu et mis en scène par Richard Aubé.

Nos artistes vedettes, Marie-Denise Pelletier, Robby Johnson, Jonas Tomalty, Renee Wilkin, Yvan Pedneault, Jérôme Couture, Liana Bureau, Émilie Baillargeon, Christian B. Poulin et Gabriel-Antoine Vallée livreront leur propre matériel musical, choisi spécialement pour l’occasion, sous la direction d’Hubert Maheux. Les artistes seront entourés de danseurs, acrobates, cinq musiciens et un chœur de vingt-quatre chanteurs, sous la direction de Michel Aubert.

NOS ARTISTES VEDETTES UNIS POUR LA CAUSE

Marie-Denise Pelletier
Robby Johnson
Jonas Tomalty
Renee Wilkin
Jérôme Couture
Yvan Pedneault
Liana Bureau
Émilie Baillargeon
Christian B. Poulin
Gabriel-Antoine Vallée

PRÉSIDENCE D’HONNEUR ÉDITION 2018

Nous sommes très fiers d’accueillir M. Régis Labeaume, maire de la Ville de Québec, à titre de Président d’honneur de cette 1ère édition du spectacle-bénéfice l’OPEN HOUSE de La Dauphine !

ANIMATION DU SPECTACLE – Guylaine Tremblay «prend sous son aile» les jeunes de La Dauphine « La mission de La Dauphine est exceptionnelle et l’équipe qui y travaille est tout aussi remarquable. En plus d’être l’animatrice de la soirée, je prendrai aussi part au spectacle ».

AVANT-SPECTACLE RASSEMBLEUR (FORFAIT COCKTAIL DÎNATOIRE + SPECTACLE)

Orchestre, exposition de photos signées Bob Photographies illustrant les réalités de la rue, encan silencieux et présence de personnalités impliquées et sensibles à la cause, le tout dans une ambiance festive à saveur Dauphine vous attendent dès 17h30.

EXPOSITION DE PHOTOGRAPHIES SIGNÉES BOB PHOTOGRAPHIE

Découvrez l’exposition de photos d’Alexandrine Duclos, mieux connue par ses pairs sous le nom de BOB. Elle a perfectionné son art à l’École de la Rue de La Dauphine, établissement scolaire reconnu par le ministère de l’Éducation. À la fois touchantes et réalistes, ses photos illustrent les réalités de la rue et feront l’objet d’un encan silencieux lors du Cocktail VIP.  

VOTRE PRÉSENCE : UN GESTE CONCRET POUR AIDER LES JEUNES DE LA RUE

Les profits réalisés serviront entre autres au développement et au maintien de la gratuité des services offerts à plus de 250 jeunes de la rue, âgés de 12 à 29 ans, accueillis chaque semaine par La Dauphine. Rappelons que depuis plus de vingt-cinq ans, La Dauphine offre protection, aide, soutien et conseils aux jeunes de la rue afin de faciliter leur réhabilitation dans la société et prévenir l’itinérance. Consultation médicale, hébergement d’urgence, soutien juridique, aide alimentaire, accompagnement scolaire ne sont que quelques exemples des services offerts gratuitement par l’organisme.

HEURES : Cocktail dînatoire : 17h30  /  Spectacle : 19h30

PRIX : Billets réguliers (spectacle seulement) : 55 $ 

Billets forfait VIP (incluant cocktail dînatoire et spectacle) : 195 $ * un reçu sera émis

Billets disponibles à la Billetterie du Palais Montcalm 

Téléphone : 418 641-6040 / Téléphone sans frais : 1 877 641-6040

Pour informations supplémentaires :

Julie Pelletier, Fondation Maison Dauphine

418-694-9616 p.101

Un événement rassembleur à ne pas manquer! Merci de votre soutien à la cause ! Nous vous attendons en grand nombre le mardi 20 novembre prochain au Palais Montcalm de Québec.

La Dauphine est devenue ma famille, Josée ma mom de JAD. Le programme m’a permis de me retrouver et mettre mes limites. Maintenant je vis mieux avec moi et mon être! Merci pour tout! Stéphanie Faire un don